Faculté de droit de Grenoble

La Faculté de droit, établissement bicentenaire, est implantée sur les campus de Grenoble et Valence. Portée par 77 enseignants-chercheurs et 40 personnels administratifs, elle gère, organise et fait vivre une offre de formation et une activité de recherche qui bénéficient à plus de 4300 étudiants.

Présentant une offre de 35 formations, la Faculté de droit permet de nombreuses possibilités d’orientation aux étudiants. Ces formations sont toutes ouvertes en formation initiale et continue et nombre d’entre elles sont proposées en enseignement à distance (EAD).

La Faculté de droit est soucieuse de tenir compte des évolutions pédagogiques, sociales, économiques et environnementales. Pour cela, elle met en œuvre des méthodes d’enseignement innovantes et travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels du droit.

Ouverte sur le monde, la Faculté de droit bénéficie d’un large réseau de partenaires universitaires à travers le monde favorisant les mobilités entrantes et sortantes.

24 Résultats