Institut universitaire de technologie 1 (IUT1)

L’IUT 1 de Grenoble joue un rôle central dans les formations technologiques universitaires de la région. Depuis sa création il a su se développer et s’adapter pour offrir des formations de qualité, ouvertes sur l’environnement socio-économique et international. Ses formations répondent aux besoins de la plupart des métiers de l’industrie et de la communication, du DUT, qui continue à jouir d’une solide réputation auprès des employeurs, à la licence professionnelle qui permet de se préparer au mieux à un métier qualifié et adapté aux besoins actuels et futurs des entreprises. Elles sont toutes accessibles en formation initiale, éventuellement en apprentissage, ainsi qu’en formation continue et en alternance et selon des parcours spécifiques aménagés. Elles sont ouvertes à la mobilité internationale à travers un large réseau de partenaires à l’étranger.

Site web

20 Résultats