UE Projet DATA Science

Cette UE constitue tout comme l’UE Stage l’aboutissement d’une formation progressive dans l’acquisition, l’analyse et le traitement des données multi-dimensionnelles relatives à la motricité. Cette consiste en une période préparatoire d’une dizaine d’heures visant à identifier une problématique, recueillir des données multi-dimensionnelles. Dans la suite l’analyse des données recueillies seront analysées et interprétées au cours d’une journée sous une formule « Data Challenge » mutualisant les compétences des étudiants du Master STAPS ATDM et du Master SSD.

Renforcement de la connaissance des pratiques APA dans le domaine de la santé (au sens large). Il sera demandé aux étudiants de se mettre en situation de concevoir un programme APA (en tant que cadre) en articulation avec les structures pour des publics présentant une déficience donnée.

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

NatureTypeNature d'évaluationDurée (min)Coeff.