Diplômes intégrant cet élément pédagogique :
Descriptif
Objectif: Appliquer l'apprentissage de la LV2 à des situations de communication professionnelle.
Compétences visées
Savoir rédiger des documents professionnels divers et savoir communiquer à l'oral dans des situations professionnelles. Maîtriser le lexique et les formulations appropriés pour divers contextes.
Bibliographie
Emanuele INVERNIZZI, Stefania ROMENTI, Casi di comunicazione d'impresa. Progetti dell'Executive Master relazioni pubbliche, Milano, Franco Angeli , 2010.
E. A. A. GARCEA, La comunicazione interculturale. Teoria e pratica, Roma, Armando Editore, 1996.
Daniele TREVISANI, Psicologia di marketing e comunicazione. Pulsioni d'acquisto, leve persuasive, nuove strategie di comunicazione e management, Franco Angeli, 2004.
Informations complémentaires
Méthode d'enseignement : En présenceLieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Italien
En bref
Période : Semestre 7Volume horaire
- Cours magistral - Travaux dirigés : 16h
Etudiants internationaux
Catégorie d'enseignement : Cours préférentiel
Crédits : 4.5