Diplômes intégrant cet élément pédagogique :
Descriptif
Problématique Inné/Acquis, évolution des idées sur le développement cognitif, méthodologie du développement cognitif, développement des fonctions cognitives (notion d’objet, traitement visuo-spatial et reconnaissance des visages, acquisition du langage, compétences numériques, catégorisation).
Connaissances générales sur le développement cognitif.
Pré-requis recommandés
pas de pré-requis
Compétences visées
Connaissances générales sur le développement cognitif
Bibliographie
Lemaire, P. & Blaye, A. (2007). Psychologie du développement cognitif de l'enfant. Bruxelles : De Boeck.
Informations complémentaires
Lieu(x) : GrenobleLangue(s) : Français
Enseignement proposé par :
Département Informatique et Mathématiques Appliquées aux Sciences Sociales (IMSS)
En bref
Période : Semestre 3Volume horaire
- TD : 12h
- CM : 12h
Etudiants internationaux
Crédits : 3.0