Master Entrepreneuriat et management de projets

Parcours Entrepreneur 2e année

La création et la reprise d'entreprise sont une priorité nationale. Ce Master privilégie le « learning by doing » en mettant les étudiants en situation sur des missions avec des porteurs de projet ou sur leur propre projet. Depuis la création du master en 2004, plus de 50 entreprises ont été créées et sont toujours en activité.

Ce parcours type s'adresse aux étudiants porteurs d'un projet de création ou de reprise d'entreprise. Nous recrutons des étudiants aux compétences diverses, qu'ils soient issus du M1 Entrepreneuriat et Management de Projets ou d'autres formations en lien avec leur projet de création d'entreprise.

Plus d'infos sur le site de Grenoble IAE

Plus d'information sur le programme sur le site de Grenoble IAE.

Condition d'accès

Afin de connaître les conditions d'admission, veuillez consulter notre rubrique "candidater" directement sur le site de Grenoble IAE.

Public formation continue : Vous relevez de la formation continue :

• si vous reprenez vos études après 2 ans d'interruption d'études
  • ou si vous suiviez une formation sous le régime formation continue l’une des 2 années précédentes
  • ou si vous êtes salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant

Si vous n'avez pas le diplôme requis pour intégrer la formation, vous pouvez entreprendre une démarche de validation des acquis personnels et professionnels (VAPP).

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Candidature

Et après ?

Secteurs d'activité