Diplômes intégrant cet élément pédagogique :
Descriptif
Travailler la langue écrite professionnelle (rigueur, correction…), découvrir le monde de l’entreprise en espagnol, s’approprier une langue professionnelle (consolidation du lexique économique et commercial) et les notions d’interculturalité nécessaires à l’élaboration de relations commerciales avec les pays hispanophones (travail sur le protocole, les stéréotypes culturels, certaines grandes notions culturelles ou historiques de l’Espagne et de l’Amérique Latine…).
Pré-requis recommandés
Maîtrise du vocabulaire commercial de base, de la conjugaison et de la grammaire.
Compétences visées
Expression écrite, interculturalité
Bibliographie
Manuel de civilisation espagnole et latino-américaine, Catherine Delamarre-Sallard, Bréal
Tout l’espagnol aux concours, Arnaud Hérard, Armand Colin
Ingresar en el mundo profesional del siglo XXI, collectif, Nathan
Informations complémentaires
Méthode d'enseignement : En présenceLieu(x) : Valence
Langue(s) : Espagnol