ECTS
3 crédits
Composante
Faculté humanités, santé, sport, sociétés (H3S)
Description
Savoir créer et animer une communication digitale pour une entité sportive.
Objectifs
Initier les étudiants à l’utilisation des principales formes de communication digitale pour une entité sportive comme fédérations ou clubs, services sports municipaux, entreprise de services sportifs.
Heures d'enseignement
- UE Outils et méthodologie : communication digitale (TD)TD24h
Contrôle des connaissances
1 CCF écrit 1h 0,2%, 1 CCF écrit 1h 0,2%, 1CT dossier O,6%,
Session 2 : écrit 1h
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Nature de l'enseignement | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|---|
UE | CT | Ecrit - dossier | 60% | ||||
UE | CC | Ecrit | 2 | 20% |
Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves
Libellé | Nature de l'enseignement | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|---|
UE | CT | Ecrit |
Compétences visées
Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l’information
Utiliser les outils numériques pour gérer une structure et mettre en place des outils de communication interne (animation de communauté, développement d’audience sur réseaux sociaux, création de contenu, etc.