Techniques de compréhension écrite de l'anglais 2

-   Suite et fin du programme de grammaire commencé en L1 S2, à savoir, l'acquisition des techniques de compréhension écrite des textes scientifiques.

(thèmes traités: Les auxiliaires de modalité, la voix passive, les quantificateurs, et les mots de liaison)

-   Études de textes portant sur les domaines de psychologie, sociologie, sciences de l’éducation, selon le modèle de la classe inversée afin de permettre aux étudiants des trois filières de s’emparer plus spécifiquement de contenus en lien avec leur domaine.

-   Support de cours: a) Fascicule de prise de notes avec plans des cours et exercices d'application. A télécharger sur Moodle. b) Recueil de textes avec pistes de travail et questions que les étudiants sont invités à préparer avant le cours afin de produire un contenu partageable pendant le cours.

-   Évaluation 100% Contrôle continu (pas de note comptabilisée dans la moyenne générale) - 18 tests à faire en ligne selon le modèle de répétition espacée introduit en L1. Les bases de Culture Générale comparée et de grammaire continuent d’être évaluées (connaissances et supports disponibles sur Moodle).