Présentation et objectifs
Le Certificat universitaire « Concevoir un plan de communication et réaliser les stratégies » a pour objectif de proposer une spécialisation à des professionnels de la communication au sein d'organisations privées.
Il est proposé d'être intégré à 1 cours proposés dans le Master Information-Communication Parcours Communication d'entreprise pour professionnels.
La validation du certificat universitaire permet d'obtenir 6 crédits ECTS.
Présentation
Présentation
Informations complémentaires
Formation éligible au compte personnel de formation (CPF)
Partenariats:
Établissement(s) partenaire(s)
Programme
Programme
- Stratégie de communication 24h – 3 ECTS
- Stratégie d'entreprise : piloter des hommes et des marques 24h – 3 ECTS
- Stratégie de communication 3 crédits ECTS
- Stratégie d'entreprise : piloter des hommes et des marques 3 crédits ECTS
Admission
Admission
Condition d'accès
- Justification d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le domaine de la communication d’entreprise
- Admission sur étude d'un CV et d'une lettre de motivation à transmettre à la responsable pédagogique
Public cible
- Professionnels de la communication des entreprises, responsables d’agences de communication,…souhaitant valoriser et enrichir leurs compétences
- Responsables d’autres métiers (achats, vente…) conduits à introduire de la communication dans leurs activités, ou en reconversion
- Demandeurs d’emploi souhaitant augmenter leur employabilité dans le domaine de la communication
Droits de scolarité
Tarif : 150 € par ECTS
Contacts
Responsable pédagogique
Veronique Girod-Roux
Contact administratif
Regine Rota
Regine.Rota @ univ-grenoble-alpes.fr
11 avenue du 8 mai 1945
Bureau 120
38130 Echirolles
Tél : 04 56 52 87 46
Responsable formation continue
En bref
Nature : CU - Certificat d'universitéDomaine(s) : Arts, lettres, langues
Discipline : Arts, Communication, Création, Cultures, Langage, Langues, Lettres, Sciences humaines
Modalités : Formation continue certifiante
Lieux : Grenoble - Echirolles
Langues : Français