Master Marketing, vente

Parcours Communication marketing et digitale 2e année

Le Master Marketing vente, parcours Communication Marketing et Digitale, s'effectue uniquement en alternance, en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation. Sa vocation est de former des cadres dans le domaine de la communication, que ce soit communication media, hors media, digitale ou encore communication interne en leur apportant les connaissances nécessaires à leur futur métier.

Le parcours Communication Marketing et Digitale en alternance s'adresse à des étudiants désireux d'acquérir les compétences, connaissances et expériences propres au métier de chargé de communication. De plus, grâce à leur formation antérieure en marketing, les étudiants pourront aussi occuper des postes de chargés de marketing et communication.

Plus d'infos sur ce Master sur le site de Grenoble IAE.

Plus d'information sur le programme sur le site de Grenoble IAE.

Condition d'accès

Afin de connaître les conditions d'admission, veuillez consulter notre rubrique "candidater" directement sur le site de Grenoble IAE.

Public formation continue : Vous relevez de la formation continue :

• si vous reprenez vos études après 2 ans d'interruption d'études
  • ou si vous suiviez une formation sous le régime formation continue l’une des 2 années précédentes
  • ou si vous êtes salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant

Si vous n'avez pas le diplôme requis pour intégrer la formation, vous pouvez entreprendre une démarche de validation des acquis personnels et professionnels (VAPP).

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Accédez à la rubrique "candidater" directement sur le site de Grenoble IAE

Public cible

Le parcours communication marketing et digitale s’adresse à des candidats  titulaires  d’une  première  année  de master ou équivalent (master Marketing, Ecole de commerce...). Elle est également accessible à d’autres profils (diplômés d’Ecole d’ingénieurs). Une formation de base en marketing/gestion est indispensable.

Et après ?

Métiers visés

• Chargé de marketing et communication
  • Chargé de communication