Certificat d’Etudes Administratives (CEA)

Le certificat d’Etudes Administratives (CEA) est une formation certifiante se déroulant sur une année universitaire. Il permet l’obtention d’un diplôme d’établissement. Le CEA EAD propose dix modules d’enseignement en ligne de 24h répartis sur deux semestres : de septembre à décembre et de janvier à mai.

Objectifs
  • Apprécier les principaux enseignements portant sur les études administratives à Sciences Po Grenoble dans le cadre de son Bachelor.
  • Offrir la possibilité à des salariés en poste de suivre une formation sans interrompre une activité professionnelle.
  • Constituer un complément de formation pour les étudiants d’autres disciplines.
  • Anticiper une poursuite d’études en intégrant une spécialité de diplôme de Sciences Po Grenoble (concours d’entrée en 4ème année).
> Toutes les informations sur cette formation sur le site de Sciences Po Grenoble