Relations industrielles et journées thématiques / Industrial seminars

Les journées thématiques permettent aux étudiants d'acquérir une connaissance des différentes facettes du métier d'ingénieurs.

Nous invitons à cette occasion différents industriels pour présenter leur entreprise, ce qui est attendu d'un ingénieur ainsi que son évolution dans l'entreprise. C'est aussi l'occasion de mettre en contact les étudiants pour la recherche de stage.

Chaque année une visite sur un site de production est programmée (ST, Schneider, Conduent, Asystem,.)

Thematic days allow students to acquire a knowledge of the different facets of the engineering profession.

We invite on this occasion various industrialists to present their company, what is expected of an engineer as well as its evolution in the company. It is also an opportunity to put students in contact for internship research.

Each year a visit to a production site is scheduled (ST, Schneider, Conduent, Asystem, ....)