UE Projet de fin d'étude DU

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Le second semestre est consacré à l’élaboration du projet de fin d’étude. Il s’agit d’un travail personnel dont le sujet – construit par l’étudiant-e – répond à une problématique contemporaine du design urbain. Dans le cas d’étudiant-e-s poursuivant une mention «recherche», ce travail de fin d’étude donne lieu à la rédaction d’un mémoire de recherche. Pour les autres, il s’agit de concevoir un projet urbain.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français