UE ETC Langue Vivante Etrangère

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Vous souhaitez prendre une langue comme option dans le cadre des enseignements transversaux à choix (ETC). Enseignements non disciplinaires ouverts à tous les étudiants de l'Université Grenoble Alpes, ils comprennent 24h de formation sur un semestre.

Le Service des langues de l'Université Grenoble Alpes propose des formations dans plus de 20 langues destinées à divers publics (étudiants du site Grenoblois, lycéens, étudiants de la région).
Vous avez la possibilité de suivre des cours de langue adaptés à vos besoins et à vos objectifs avec des types de cours variés.

Langue(s) : Français