UE Stage recherche long

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

La formation se termine par un stage de fin d’étude d'au moins 5 mois entre janvier et juin dans un laboratoire de recherche que l’étudiant aura trouvé de préférence suivant sa propre initiative mais éventuellement aidé par ses encadrants. C’est ce stage qui donne une coloration plutôt recherche à la formation de l'étudiant. La soumission du rapport final et la soutenance de stage se font fin juin.

Les stages recherche proposés pour les parcours HYDRORESSOURCES et ATMOSPHÈRE, CLIMAT ET SURFACES CONTINENTALES pour l'année 2016-2017 sont au bout de ce lien

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français