Master Psychologie

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Master Psychologie

Parcours Recherche en psychologie 1re et 2e année

La vocation principale de ce parcours est de préparer les étudiants à la poursuite en doctorat et in fine à former des chercheurs et enseignants-chercheurs pouvant prétendre à un niveau international en sciences psychologiques.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Master 2 :  Les dossiers de candidature de M2 sont à télécharger sur le site du master :Recherche en psychologie

Et après ?

Doctorat en psychologie.

Secteurs d'activité

Les métiers visés concernent principalement les métiers d’enseignant-chercheur, de chercheur dans la recherche publique (CNRS, INSERM), mais également dans le secteur privé (IFSTTAR, Aéronautique, Centres R & D, etc.).