UE Ouverture et métier

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

L’UE «Ouverture et métiers» propose une ouverture à d’autres situations de formation ou d’autres champs de compétences du professeur d’école. Elle est ouverte sur des questions ou champs thématiques en lien avec l’école, tels que : le développement durable, la santé, la citoyenneté, le handicap, la médiation scientifique ou culturelle, le patrimoine, l’éducation artistique et culturelle, les activités physiques et sportives, l’environnement, les relations internationales et la coopération éducative, etc.

Compétences visées

* Elargir sa connaissance du fonctionnement du système éducatif, et de l’apprentissage

Méthode d'enseignement : En présence
Lieu(x) : Chambéry