UE Gestion de projet entrepreunarial

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

L'objectif du cours est double, il s'agit, d'une part de sensibiliser l'étudiant à sa capacité créative, et d'autre part, de le former à l'usage des outils de base du processus entrepreneurial. Dans un premier temps, l'étudiant recevra, sous forme de cours, des enseignements de gestion et de conduite de projet. Dans un second temps, à partir d’une idée de projet, il expérimentera les techniques de créativité, d'innovation et de montage de projet de création d'entreprise ou d'activité entrepreneuriale.

Méthode d'enseignement : En présence
Lieu(x) : Grenoble