UE Conduite de projets

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Organisation de l'enseignement :

Permettre aux étudiants d’appréhender l’ensemble des actes de conception, d’études, d’organisation de prise de décision, de lancement, et de suivi de projets, industriels et/ou de services. L’étudiant doit acquérir des capacités : concevoir et argumenter les différentes phases d’un projet, capacité à constituer et animer les équipes, capacité à comprendre le rôle des différents acteurs et les enjeux stratégiques sous-jacents.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français