Stage en entreprise / Company internship

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

OBJECTIFS :
- stage en milieu industriel à  la fin de la quatrième année. Le stage doit intégrer une composante biologique ou médicale, et si possible valoriser la polyvalence de nos élèves dans les domaines du logiciel et du traitement du signal et de l'image.

COMPÉTENCES VISÉES :
- stage d'application (sur un cahier des charges élaboré au préalable par l'entreprise) permettant la mise en pratique des connaissances acquises par l'élève.

durée : 3 à  4 mois (minimum : 12 semaines)

Pré-requis recommandés

Compétence acquises en TIS