Retour d'expérience / Work experience feedback

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Cette unité correspond aux différentes périodes au cours desquelles l'étudiant est présent dans une entreprise au cours du semestre 10 (environ 25 semaines). L'évaluation de ces périodes prend la forme d'un rapport écrit et d'une défense orale.

This unit corresponds to the different periods during which the student is present in a company during semester 10 (around 25 weeks). The evaulation of these periods take the form of a written report and an oral defense.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français