Retour d'expérience / Work experience feedback

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Cette UE correspond aux différentes périodes d'alternance qui ont lieu au cours du semestre universitaire numéro 9 (environ 10 semaines). Il s'agit donc des périodes en entreprise. Le bilan de ces périodes prend la forme d'un rapport qui sera défendu au cours d'une soutenance orale.

This unit corresponds to the different periods during which the student is present in a company during semester 9 (around 10 weeks). The évaluation of these periods take the form of a written report and an oral defense.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français