Projet professionnel PRI / PRI professional project

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

L'objectif est que chaque étudiant puisse formaliser son parcours, son expérience et ses intérêts par rapport aux apprentissages de la formation PRI pour commencer à élaborer son projet professionnel.

- Élaboration d'une fiche de synthèse retraçant le parcours, les expériences et les aspirations professionnelles.
- Rencontre avec un binôme de professeurs titulaires.

The goal is for each student to formalize their background, their experience and their interests in the learning of the PRI training to begin to develop their professional project.

- Development of a summary sheet tracing the background, experiences and career aspirations.
- Meeting with a pair of full professors.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français