Projets : risques et innovation / Projects: risks and innovation

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Sensibiliser les élèves à  des risques émergents : risques liés aux nano-particules et risques psychosociaux.

Projet encadré par les enseignants par groupe de 2 à  4 étudiants sur des sujets proposés, des demandes d'entreprise, ou des approfondissement de thématiques.
Après un premier cours de cadrage de la notion, les étudiants définissent et réalisent leur projet sur une durée de 24h. Ils présentent leur étude avec un document écrit et un exposé oral.

Lieu(x) : Grenoble
Langue(s) : Français