Certificat Universitaire Sciences de l'Antiquité

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

Le certificat universitaire Science de l'Antiquité veut donner accès au dernier état de la recherche en matière de culture antique et de didactique des langues anciennes. Il offre également un renforcement dans l'étude et la pratique de la langue latine et/ou grecque.

La formation se déroule sur l'année, le mercredi après-midi en deux temps : au premier semestre UE1 et UE3 ; au deuxième semestre, UE2 et UE3. L'emploi du temps définitif sera disponible en juillet.

• Admission sur dossier
  • Possibilité de ne choisir qu'une UE sur les trois