Certification TOEIC® L&R

Informations aux utilisateurs

Veuillez noter que vous consultez une page du catalogue de formation 2020-2021. Le recrutement est actuellement terminé pour les licences, licences professionnelles, masters, DUT et formations réglementées de santé. Pour consulter le catalogue des formations 2021-2022, cliquez sur le lien suivant.

TOEIC = Test of English for International Communication.

Le TOEIC® Listening and Reading est un test standardisé qui évalue par un système de questions à choix multiple les compétences en compréhension écrite et orale de candidats non-anglophones.

Le CLV est centre organisateur du TOEIC® Listening & Reading en sessions privées. Ces sessions sont réservées aux étudiants de l'UGA inscrits dans les Facultés de Droit et d'Economie, dans les UFR ARSH, SHS, à l'IAE, à l'IUGA et à l'IUT2.

Le CLV organise généralement 4 ou 5 sessions sur mars/avril et 1 session en novembre ou décembre.

La certification TOEIC® L&R est ouverte à tous les étudiants en échange.