Licence professionnelle Métiers de la communication : chef de projet communication

La formation propose le ou les parcours suivants :

La licence professionnelle Métiers de la communication : chef de projet communication, parcours communication visuelle forme des professionnels de la communication susceptibles d’exercer au sein de PME, start-up, grands groupes, agences, institutions publiques et collectivités territoriales.

Conditions d'accès

Cette formation peut être accessible sur dossier et entretien aux candidats justifiant d'un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine, d'un diplôme ou titre homologué par l’État au niveau III ou reconnu au même niveau, par une règlementation nationale, ou par une validation d’acquis ou d’études

• Si vous reprenez vos études après 2 ans d'interruption d'études
  • Ou si vous suiviez une formation sous le régime formation continue l’une des 2 années précédentes
  • Ou si vous êtes salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant

Pour plus d'informations, consultez la page web du service Formation Continue de l'IUT2, ou la page de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage.

Responsable pédagogique

Fanny Terrail