Master Génie industriel

Portail Génie industriel 1re année

Le M1 est dédié aux fondamentaux du génie industriel. Il propose 2 programmes : un programme tronc commun anglophone dit "international" ouvrant exclusivement pour le parcours international du M2, et un programme tronc commun francophone dit "classique" menant vers les 3 autres parcours. Chaque programme M1 est constitué de 2 semestres de 30ECTS chacun. A chaque semestre, une UE de 6ECTS en anglais est commune aux deux programmes de M1 permettant ainsi de mélanger les étudiants des deux programmes. Les étudiants ont la possibilité de réaliser un stage de 2 à 3 mois à la fin du M1.

Partenariats:
Etablissement(s) co-accrédité(s)