Master Psychologie

Parcours Recherche en psychologie 1re et 2e année

La vocation principale de ce parcours est de préparer les étudiants à la poursuite en doctorat et in fine à former des chercheurs et enseignants-chercheurs pouvant prétendre à un niveau international en sciences psychologiques.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage (https://www.univ-grenoble-alpes.fr/fr/grandes-missions/formation/formation-continue-et-alternance/)

Master 1 :

Date de début : 15 mars 2018

Date de fin : 21 mai 2018

Master 2 :

Date de retour des dossiers de candidature : 6 juillet 2018

Les dossiers de candidature de M2 sont à télécharger sur les sites des masters :

Neuropsychologie et Neurosciences cliniques

Recherche en psychologie

Et après ?

Doctorat en psychologie.

Secteurs d'activité

Les métiers visés concernent principalement les métiers d’enseignant-chercheur, de chercheur dans la recherche publique (CNRS, INSERM), mais également dans le secteur privé (IFSTTAR, Aéronautique, Centres R & D, etc.).