Master Psychologie

Parcours Recherche en psychologie 1re et 2e année

La vocation principale de ce parcours est de préparer les étudiants à la poursuite en doctorat et in fine à former des chercheurs et enseignants-chercheurs pouvant prétendre à un niveau international en sciences psychologiques.

Et après ?

Doctorat en psychologie.

Secteurs d'activité

Les métiers visés concernent principalement les métiers d’enseignant-chercheur, de chercheur dans la recherche publique (CNRS, INSERM), mais également dans le secteur privé (IFSTTAR, Aéronautique, Centres R & D, etc.).