Master Histoire de l'art

Parcours Sciences de l'Antiquité

Le parcours coordonné Sciences de l’Antiquité propose une formation interdisciplinaire renforcée en archéologie, histoire de l’art antique et tardoantique, histoire grecque et romaine, littérature et civilisation grecque et romaine, philosophie ancienne.
Il a pour vocation de former les étudiants à une compréhension large des mondes anciens, en croisant les apports et les recherches actuelles de ces différentes disciplines.

Pour candidater : toutes les informations sont disponibles sur le site de l'UFR ARSH : Admission en Master

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage (https://www.univ-grenoble-alpes.fr/fr/grandes-missions/formation/formation-continue-et-alternance/)