Master Entrepreneuriat et management de projets

Parcours Entrepreneuriat numérique 2e année

La  création est une priorité nationale et le domaine du numérique est incontournable pour les entreprises leaders de demain. Le parcours Entrepreneuriat   Numérique associe un enseignement théorique et pratique de haut niveau en entrepreneuriat à des connaissances complémentaires en Informatique et Mathématiques Appliquées pour accompagner le développement de vos projets entrepreneuriaux innovants.
Le master 2 Entrepreneuriat numérique peut être intégré directement en 2e année, à la suite de l’obtention préalable d’un master 1re ou 2e année en Informatique et Mathématiques Appliquées. Les étudiants recrutés doivent être porteurs d’un projet entrepreneurial.

Afin de connaître les conditions d'admission, veuillez consulter notre rubrique "candidater" directement sur le site de Grenoble IAE.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Et après ?

Secteurs d'activité

Ce master offre deux types de débouchés principaux :
„* la création et la reprise d’entreprise pour les porteurs de projet
„* le conseil et l’accompagnement des porteurs de projets dans tous  types de structures (transmission
et reprise d’entreprise, coaching,  structures d’accompagnement, auditeur de dossier de
financement...)