Système d'information CRM

Découverte du rôle du CRM et des possibilités offertes par Salesforce, logiciel leader sur le marché du CRM.
Utilisation des fonctionnalités de base mais aussi création de nouvelles fonctionnalités.
Utilisation et création de reports.

Objectifs :
A l’issue de ce cours, les étudiants seront capables de traduire les besoins d’une entreprise en fonctionnalités sur un CRM. L’objectif n’est pas de devenir un développeur mais plutôt une interface entre le business et l’informatique : ce type de profil peut devenir un interlocuteur important au sein d’une entreprise.

Intérêt pour le CRM

- Se familiariser avec un CRM
- Comprendre la valeur ajoutée d’un CRM au sein d’une entreprise
- Connaître les possibilités offertes par Salesforce