Master Contrôle de gestion et audit organisationnel

La formation propose le ou les parcours suivants :

Le master Contrôle de gestion et audit organisationnel (CGAO) de Grenoble IAE a pour objectif de former en deux années des cadres de très haut niveau, exerçant leur activité au sein des entreprises et des cabinets. Il a la particularité de former conjointement à trois métiers différents mais complémentaires et en interactions :
* le contrôle de gestion,
* l'audit et le contrôle internes,
* l'audit externe.
La première année du master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel est accessible, dans les mêmes conditions, sur les sites de Grenoble et de Valence, en formation initiale et en formation continue (sans aménagement d’horaires).

Objectifs

La réputation du master CGAO est attestée par la très forte insertion professionnelle de ses étudiants (supérieure à 90% un an après l'obtention du diplôme). Elle est reconnue par les évaluations nationales (évaluations HCERES 2014), ainsi que par les nombreux partenariats noués avec les entreprises du secteur.

Partenariats:

Autres structures partenaires

Conditions d'admission

La première année du master Contrôle de gestion et audit organisationnel est accessible, dans les mêmes conditions, sur les sites de Grenoble et de Valence, en formation initiale et en formation continue (sans aménagement d'horaires).

Afin de connaître les conditions d'admission, veuillez consulter notre rubrique "candidater" directement sur le site de Grenoble IAE.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Responsable(s) pédagogique(s)

Marie-Helene Bihr