Master MEEF Second degré

Parcours Sciences industrielles de l’ingénieur

Les étudiants lauréats du concours non titulaires d'un master 2 ou équivalent, et non dispensés de titre de master, s'inscrivent en master 2 MEEF en alternance (M2A): ils sont fonctionnaires-stagiaires en établissement avec un demi-service d'enseignement, rémunérés à plein temps, et en formation à l'ESPE pendant l'autre moitié du temps.
Plus d'informations M2A

Le M2 MEEF SII est accessible aux lauréats du concours.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage (https://www.univ-grenoble-alpes.fr/fr/grandes-missions/formation/formation-continue-et-alternance/)

Vous souhaitez candidater et vous inscrire à cette formation ?

Toutes les informations, calendriers et procédures des candidatures en master MEEF à l'ESPE de l'académie de Grenoble sont disponibles sur le site de l'ESPE