Licence professionnelle Métiers du BTP : génie civil et construction

La formation propose le ou les parcours suivants :

Objectifs

Former des techniciens supérieurs en conduite de travaux dans les travaux publics. Préparer aux fonctions de cadres intermédiaires dans les entreprises de travaux publics pour la gestion d'affaires, de projets ou de chantiers.

La licence professionnelle bâtiment et construction de l'UGA forme au niveau II des étudiants pouvant s'insérer dans les domaines de:

-          la conduite de travaux en travaux publics

-          la gestion de projets en travaux publics

Partenariats:

Etablissement(s) partenaire(s)

Certifications possibles

CQP

CANDIDATURE EN LICENCE PROFESSIONNELLE 2017-2018

Candidature en ligne sur le site internet de l'IUT1 de Grenoble du 10 mars 2017 au 14 avril 2017

DIFFUSION DES RESULTATS LE  le 11 mai 2017
Pour consulter les résultats, vous devrez vous munir de votre numéro de dossier et date de naissance

Contrôle des connaissances