Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et construction

La formation propose le ou les parcours suivants :

La licence professionnelle bâtiment et construction de l'UGA forme au niveau II des étudiants pouvant s'insérer dans les domaines de la conduite de travaux en bâtiment et de la gestion de projets en bâtiment.

Objectifs

L'objectif de la licence professionnelle est de former des techniciens supérieurs en conduite de travaux de bâtiment, aussi bien dans le domaine du gros-oeuvre que celui du second oeuvre. préparer aux fonctions de cadres intermédiaires dans les entreprises de bâtiment pour la gestion d'affaires, de projets ou de chantiers.

Partenariats:

Etablissement(s) partenaire(s)

Conditions d'admission

Cette formation peut être accessible sur dossier (et / ou entretien) aux candidats justifiant d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine, d'un diplôme ou titre homologué par l’État au niveau III ou reconnu au même niveau, par une règlementation nationale, ou par une validation d’acquis ou d’étude

Public formation continue : Vous relevez de la formation continue :

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Contrôle des connaissances

Contrôle continu + soutenance en fin d'année pour rapport d'activité et projet tutoré

Responsable(s) pédagogique(s)

Secrétariat GCCD