Licence professionnelle Bio-industries et biotechnologies

La formation propose le ou les parcours suivants :

Cette formation débouche sur des postes de techniciens supérieurs et assistants ingénieurs interdisciplinaires capables de conduire un projet dans les domaines de la production, de l’utilisation de molécules biologiques et de l’analyse haut débit. Les milieux professionnels visés sont les suivants : fabricants de bioréactifs, industries du médicament, entreprises d'instrumentation de laboratoire, plateformes technologiques, universités et organismes de recherche publics, laboratoires d'analyses médicales, ...

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage)

Vous souhaitez candidater et vous inscrire ?
Sachez que la procédure diffère selon le diplôme envisagé, le diplôme obtenu, ou le lieu de résidence pour les étudiants étrangers. Laissez-vous guider simplement en suivant ce lien : http://www.univ-grenoble-alpes.fr/fr/grandes-missions/formation/candidatures-et-inscriptions/

Responsable(s) pédagogique(s)

Benoit Busser