Licence professionnelle Logistique et pilotage des flux / Valence

Formations par composantes

Vous êtes ici :

Licence professionnelle Logistique et pilotage des flux / Valence

La formation propose le ou les parcours suivants :

Objectifs

L’objectif de la licence professionnelle « Management des approvisionnements et de la logistique » est de former des étudiants aux métiers des approvisionnements et de la logistique en leur dispensant une formation théorique et professionnelle qui leur permet d’acquérir un ensemble de savoirs actionnables (le logisticien ou l’approvisionneur doit disposer d’un ensemble d’outils et de méthodes pour gérer et prévoir les approvisionnements, gérer les stocks et leur rotation, etc.) et de compétences (le logisticien assure avant toute la coordination entre les partenaires internes et externes de l’entreprise -services achats, fabrication et fournisseurs).

Responsable(s) pédagogique(s)

Blandine Ageron