Licence professionnelle Assurance banque finance : supports opérationnels

La formation propose le ou les parcours suivants :

Objectifs

L'objectif de la formation est de répondre à la demande en collaborateurs en gestion patrimoniale et immobilière, dans la " bancassurance " et chez les indépendants de la gestion de patrimoine pour former des professionnels généralistes de gestion patrimoniale immobilière.

Conditions d'admission

Cette formation peut être accessible sur dossier (et / ou entretien) aux candidats justifiant d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine, d'un diplôme ou titre homologué par l’État au niveau III ou reconnu au même niveau, par une règlementation nationale, ou par une validation d’acquis ou d’études.

Pour plus d'informations, consultez la page web de la Direction de la formation continue et de l’apprentissage

Vous souhaitez candidater et vous inscrire ?
Sachez que la procédure diffère selon le diplôme envisagé, le diplôme obtenu, ou le lieu de résidence pour les étudiants étrangers. Laissez-vous guider simplement en suivant ce lien :

Responsable(s) pédagogique(s)

Christine De Saint Rapt

christine.de-saint-rapt @ iut2.univ-grenoble-alpes.fr

Secrétariat de scolarité

Patricia Guigui

Formation en alternance et en Enseignement à distance

patricia.guigui @ iut2.univ-grenoble-alpes.fr