Parcours Débutant

Formations par composantes

Licence Langues étrangères appliquées (LEA)

Parcours Débutant

La licence LEA s’effectue normalement en 3 ans. Certaines langues peuvent toutefois être commencées dans le cadre d’une L1 débutant (Allemand, Arabe, Chinois, Japonais et Russe). Cette année d’apprentissage intensif de la langue permet d’accéder à la première année de licence LEA. La licence s’effectue, dans ce cas, en 4 ans.

Cette année permet de suivre un apprentissage intensif de la langue B à travers 2 UE non créditées. Elle offre aussi la possibilité aux étudiants de suivre des enseignements crédités en L1 (l'Anglais, les Sciences sociales et Méthodes et analyses).

Secrétariat de scolarité
Lea-scolarité-L1