Management de l'innovation (MI)

Ce module court qualifiant, proposé par l'UGA, en partenariat avec Grenoble INP et l'Université Savoie Mont-Blanc est centré sur la thématique du Management de l'innovation. D'une durée de 56h à raison d'une semaine par mois entre décembre et janvier, il est animé par des enseignants chercheurs et des experts professionnels du domaine.

Il s'adresse à tout public relevant de la formation continue concerné par la question de l'innovation.

Coût : 3400 euros / personne

Être capable d' :

-Identifier et mobiliser les sources de financement de l'innovation ;

-Organiser, gérer, vendre l'innovation.

Management de l'innovation

Compétences : -Identifier et mobiliser les sources de financement de l'innovation ; -Assurer la compétitivité d'une entreprise : protéger ses technologies, définir sa stratégie R&D ; -Organiser, gérer, vendre l'innovation.

Partenariats:
Etablissement(s) partenaire(s)
Laboratoire(s) partenaire(s)

Être concerné par les questions liées au management de l'innovation

3400 euros / personne

CV + Lettre de motivation