DUT Carrières juridiques (CJ)

La formation propose le ou les parcours suivants :

L'objectif de ce DUT est de former en deux ans des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines du droit et de la gestion.

Vous devez impérativement vous inscrire sur le site "Admission post-bac" à partir du 20 janvier et suivre les différentes étapes indiquées sur ce site

Conditions d'admission

L'entrée à l'IUT 2 est subordonnée à l'étude du dossier de candidature par le jury d'admission. Les éléments pris en compte par ce jury figurent sur la fiche d'admission : parcours d'études, questionnaire de motivation, notes de 1ère et terminale reportées sur la partie "Relevé de notes".

Un examen spécial est ouvert aux candidats non-bacheliers (pouvant justifier d'au moins deux années d'activité professionnelle) que le jury autorise à se présenter en fonction des éléments qui figurent dans leur dossier et font apparaître des aptitudes correspondant aux enseignements proposés dans le département.

Public formation continue : postuler sur e-candidat

Si vous choisissez de candidater en DUT Carrières Juridiques 2ème année en Alternance pour l'année 2017/2018, connectez vous sur le site e-candidat