Diplôme d'université d'études françaises C1

Formations par composantes

Vous êtes ici :

Diplôme d'université d'études françaises C1

Les cours du DUEF C1 s’adressent à des étudiants de niveau C1 désirant perfectionner leurs connaissances linguistiques et culturelles.

Objectifs du Diplôme Universitaire d'Etudes Françaises C1:

• Perfectionner la langue parlée et écrite grâce à une réflexion linguistique approfondie et des exercices de méthodologie universitaire,

• Approfondir ses connaissances spécifiques dans des domaines culturels tels que: littérature, civilisation, histoire, arts, politique et économie, etc.

Les ministères de l’Enseignement supérieur et de la recherche, des Affaires étrangères et européennes, ainsi que de la Culture et de la communication ont décidé de mettre en œuvre un dispositif de labellisation des centres de français langue étrangère implantés sur le territoire français.

C'est le Centre International d’Etudes Pédagogiques (CIEP), établissement public national à caractère administratif du ministère de l’Education nationale qui est chargé de cette mission.

Le CUEF de Grenoble reçoit ce label qualité FLE depuis plus de 10 ans !!!

Nature : DU - Diplôme d'université
Domaine(s) : Arts, Lettres, Langues