Certification Business Langage Testing Service (BULATS)

Formations par composantes

Vous êtes ici :

Certification Business Langage Testing Service (BULATS)

Le BULATS est un test créé par l'université de Cambridge, destiné à évaluer les compétences linguistiques requises dans le cadre de l'activité professionnelle.

Ce test de langues se réfère aux niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) et :

• correspond aux besoins spécifiques des entreprises et autres organismes en matière d'évaluation de compétences linguistiques
  • s'adresse aux salariés, candidats à l'embauche, stagiaires en langues, étudiants
  • propose tous les niveaux de compétences en langue étrangère
  • peut être effectué à tout moment au cours de l'année
  • est un test auto-adaptatif

Le candidat choisit la langue dans laquelle il souhaite tester son niveau : anglais, FLE, allemand et espagnol.

Le test standard s'effectue sur ordinateur et dure 85 minutes ; il se déroule en deux temps :

• compréhension orale de textes enregistrés
  • compréhension écrite (textes courts et longs) et aptitude linguistique

Cette formation prépare les futurs candidats du BULATS à la typologie des exercices qui font partie du test et permet également un rappel rapide de la langue anglaise professionnelle en situation communicative.
L’objectif de cette formation n’est pas d’améliorer son niveau en anglais mais de s’entrainer au passage de la certification BULATS.

Tarif : 60 €

Contact administratif